Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques politicomiques de Philipe Hocrite
Les chroniques politicomiques de Philipe Hocrite
Publicité
Archives
15 mars 2012

Achetez-moi ! ! !


Elysez_moi_bandeannonce

Non, aujourd'hui, je ne m'étendrai pas sur la fameuse remontée de Nicolas Sarkozy (que j'avais prévu ici), ni sur sa tactique "prendre les idées à droite et à gauche" ou "diviser la gauche pour mieux régner", ni sur les dépots de parraînages de maires des candidats qui devaient ne pas les obtenir (ce que j'en disais ici).

Non, aujourd'hui est un jour trop spécial, car c'est celui de la sortie de la Bande Dessinée qui raconte mes aventures politicomiques ! Courez donc en librairie vous procurer cet ouvrage indispensable, car si on a besoin de politique, la regarder avec humour est indispensable !

 bandeannonce2

à la semaine prochaine, pour une chronique politicomique plus conventionnelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité